
S’engager et jouer pour la forêt de demain !

La réalisation
De la refonte du game design à celui du graphisme, nous avons opté pour une approche pluridisciplinaire permettant d’améliorer tous les aspects du jeu.
LE PROJET
Pour intervenir auprès d’un jeune public afin de les sensibiliser à la gestion des forêts, l’Office National des Forêts nous a confié la refonte de leur serious game Esperide.
A travers différents scénarios de simulation, les jeunes adolescents peuvent interagir en direct avec l’environnement.
Client
ONF
PlateformeS
Application – PC Windows
Intervention
• Conception
• Direction artistique
• UI Design
• Modélisation 3D
• Animation
• Développement

Le concept
Dans un esprit de mini maquette, le joueur peut agir sur différents tableaux via un système de carte à jouer, qu’il doit poser de manière stratégique selon les problématiques rencontrées par ses différents interlocuteurs ou par les événements météorologiques








