Cet été, animez vos festivals

Cette fois c’est Jardin des Marques qui invita Apperture à collaborer sur une expérience de réalité virtuelle originale, pour la marque Bardinet Négrita. L’enjeu est simple : faire vivre cet été aux festivaliers toute l’évasion qu’offre l’univers de la marque à travers l’expérience Caraibean Escape. Entre cocotiers, plages de sable fin et une modélisation 3D Flat Design aux couleurs franches, Jardin des Marques et Apperture ont réussi à capturer l’atmosphère friendly et funny propre au Rhum Bardinet.

 

 

La VR, un voyage au cœur des marques

Grâce à son pouvoir immersif, la réalité virtuelle estompe les barrières entre une marque et ses visiteurs, et s’illustre comme un canal de communication à privilégier pour permettre aux visiteurs de se fondre avec l’ADN des entreprises. La VR fait d’une simple communication une expérience émotionnelle et sensorielle intense autour de ses valeurs et missions.

 

Quelques minutes d’immersion pour 100% d’attention

Aujourd’hui, vos visiteurs sont submergés par l’information. L’enjeu est de créer des contenus porteurs d’intérêt et d’amener les visiteurs à interagir avec votre marque. La réalité virtuelle poursuit cet objectif en capturant 100% de l’attention des utilisateurs pendant quelques minutes. Vous leurs offrez ainsi un peu d’évasion pendant un court instant tout en les impactant de votre histoire et de vos valeurs. Ce type d’expérience trouve aisément sa place lors d’événements comme les festivals, les concerts et autres rassemblements. De quoi vous différencier et séduire de nouvelles cibles !

 

Florine Couchot

Assistante Marketing

atelier@apperture.fr

 

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