Odyssey
De la R&D, du storytelling, de l’esthétique
Enjeux Odyssey
Apperture décide en interne de préparer des démonstrations pour le salon parisien de la réalité virtuelle Virtuality avec deux objectifs clé : montrer l’intérêt des effets de particules pour rendre un monde encore plus vivant et mettre en avant les bénéfices des dernières technos Oculus Touch.

Réalisation Odyssey
Nos artistes se lancent rapidement dans le développement d’une mini-aventure VR à la Indiana Jones, mêlant des étapes de contemplation et des étapes interactives visant la résolution d’énigmes, comme on en rencontrerait dans une escape room virtuelle. Le type d’expériences idéales pour animer un séminaire interne ou promouvoir des produits de luxe à l’univers marqué.

Résultat Odyssey
Parmi toutes les agences VR présentes sur le salon, Apperture était la seule à présenter les Oculus Touch commercialisés seulement 3 mois plus tôt. Non seulement l’expérience utilisateur a été appréciée mais le rendu esthétique a été tout autant acclamée.
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