Dans l'œil du diabète

Animation d'un lors du salon de la SFO 2018

Enjeux Dans l’Oeil Du Diabète

En collaboration avec la société Trois Prime, notre client a imaginé une animation pour son stand lors du congrès 2018 de la Société Française d’Ophtalmologie. L’idée était d’inviter les visiteurs à participer à une expérience ludique qui véhiculait un message de prévention santé, dans le cadre de la campagne de sensibilisation Dans l’œil du diabète. Le nombre de joueurs était directement corrélé à cette campagne : plus ils étaient nombreux, plus le spot TV était diffusé.

Réalisation Dans l’Oeil Du Diabète

Les équipes de Trois Prime et d’Apperture ont donc réalisé une application basée sur la technologie Dooh It Smart. D’un côté les visiteurs interagissaient avec leurs smartphones, de l’autre un écran connecté diffusait les résultats. Esprit de compétition et endurance étaient au rendez-vous ! Au total, les visiteurs ont débloqué 1500 spots TV.

Apperture-demo-projet-dooh-it-smart-dodd